Tongs compensées noir et rose Agrandir

Tongs compensées noir et rose

Nouvelles tongs Hippobloo avec talons pour les femmes qui ne supportent pas les semelles plates ! Les tongs femme Hippobloo vous accompagneront tout au long de l'été. Elles sont conçues en latex végétal, la meilleure essence de caoutchouc naturel. La fabrication se fait dans le respect des valeurs humaines, bonnes conditions de travail, juste rémunération...

Hauteur talons: 3 cm

Nouveaux coloris, paires de tongs livrées avec un flyer explicatif et sac conçu à partir de matériaux recyclés.

Plus de détails

15,00 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Plus que 60,00 € à dépenser chez Saobio pour bénéficier de la livraison gratuite !

COMPOSITION:Hippobloo

S’inscrivant dans une démarche de développement durable, les tongs Hippobloo sont composées d'un latex naturel brut, le latex des arbres à caoutchouc âgés entre 30 et 40 ans, ce qui évite de nuire à l’environnement. Pour chaque arbre utilisé, un autre est impérativement planté à sa suite. 

Les tongs Hippobloo sont ainsi produites à partir de ressources biologiques renouvelables. Un sac également conçu avec des matériaux recyclés et un flyer explicatif les accompagnent à la livraison. Lorsqu’elles sont usées, ne les expédiez pas à la poubelle car elles peuvent vous servir de compost pour vos plantes. Mettez-les en terre dans le jardin ou bien découpez-les en petits morceaux et répandez-les dans votre bac à compost. Selon l’avancée de leur usure, les tongs se dégraderont plus ou moins rapidement et ce, de la manière la plus naturelle qui soit.

L’acheminement de ce produit en Europe se fait par bateau, moyen de transport limitant les émissions de carbone. De plus, Hippobloo ne collabore qu’avec des ateliers Thaïlandais respectant les valeurs humaines et droits fondamentaux du travail.

En achetant une ou plusieurs tongs hippobloo vous soutenez :

Le centre-école « One dream One world » géré par l’Asso « action enfants birmans » située dans un bidonville de Mae sot à la frontière de la Thailande et de la Birmanie.

Cette Asso, avec l’aide de certains locaux, scolarise les enfants Birmans orphelins ou pauvres, des ateliers techniques sont mis en place, menuiserie, mécanique, cours de Cuisine etc…

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs.