

Des matières naturelles et biologiques pour un confort au quotidien 🌱
Des matières naturelles et biologiques pour un confort au quotidien 🌱
Réchauffez vos mains avec élégance grâce aux moufles Fantazia en laine du Népal et polaire, alliant confort et éthique. Adoptez un geste écoresponsable, enveloppez-vous de douceur et de style.
Entretien :
Nous vous recommandons la première fois de les tremper dans de l'eau froide salée ou vinaigrée (ce sont des fixateurs de couleurs naturels) pendant 30 à 40 min. Puis rincer et laver à la machine à laver position laine à froid pas plus de 30° ou à la main. Pas de sèche-linge ni de séchage au soleil.
Pour une tenue d'origine de nos laines douces, lavez-les à la machine à laver position laine à froid ou à la main. Puis séchez à plat.
Fiche technique
Fantazia est une marque qui propose des vêtements de qualité, fabriqués de manière éthique et responsable, tout en respectant l'environnement et en s'engageant socialement. Choisir Fantazia, c'est opter pour un style élégant et durable qui s'inscrit dans une démarche éthique et responsable : un style au service de la planète.
Fantazia s'engage sur plusieurs fronts :
Fantazia ne se contente pas de créer des vêtements. La marque tisse une toile d'engagements pour une mode plus juste et plus durable sur plusieurs points :
La marque s'associe à des organisations locales au Népal pour soutenir des projets de développement durable et d'éducation.
Créée en 2004 par deux aventuriers passionnés par les voyages et conquis par la magie de l'Asie, en particulier du Népal, la marque Fantazia incarne l'harmonie entre deux mondes. Elle propose un style décontracté, bohème ou urbain, imprégné d'une originalité singulière, résultat audacieux de la rencontre entre l'Orient et l'Occident.
Dès son origine, Fantazia s'est engagée résolument dans une démarche de Commerce Éthique. Elle a choisi de collaborer avec les mêmes ateliers pendant plus de 15 ans, ateliers partageant ses valeurs et ses exigences éthiques et humaines. Cette collaboration va au-delà des simples transactions commerciales, impliquant un préfinancement des achats des artisans et une rémunération bien supérieure à la moyenne du marché. Ainsi, la marque contribue activement à soutenir des pratiques équitables et durables.