Découvrez les collections Hiver : NOUVEAUTÉS
Découvrez les chaussons Starchild, parfaitement adaptés aux jeunes fans de rock britannique, sont entièrement faits à la main et composés de cuir souple à 100 %.
Recommandés par les pédiatres et plébiscités par les mamans, ces chaussons se caractérisent par leur design coloré et ludique. Chaque paire est conçue pour offrir un confort aux pieds en pleine croissance, permettant aux nerfs et muscles de se développer naturellement et de sentir les pressions et mouvements nécessaires au maintien de l?équilibre.
La semelle anti-dérapante garantit une stabilité parfaite sur tout type de sol, du carrelage au parquet, tandis que le cuir, matériau thermorégulateur, garde les pieds au chaud en hiver et au frais en été.
Les chaussons disposent d'un élastique doux qui assure un bon maintien, et leur conception permet aux enfants de les enfiler eux-mêmes facilement, même ceux avec des chevilles plus fortes.
Pour l'entretien, un nettoyage à la main avec un savon doux et de l'eau froide est recommandé, et les chaussons doivent être séchés naturellement.
Fabriqués au Royaume-Uni, les chaussons Starchild sont confectionnés en cuir de haute qualité provenant de tanneries italiennes. Ils sont traités avec des teintures non toxiques, conformes aux normes européennes de sécurité, sans AZO, sans chrome, et sans formaldéhyde.
Fiche technique
Choisir Starchild c'est :
Découvrez nos chaussons colorés pour bébés et enfants avec des motifs rigolo, des animaux, voitures et bien plus encore !
Starchild s'engage à proposer des chaussons de qualité supérieure pour les enfants, tout en respectant l'environnement et en garantissant des conditions de travail éthiques. La marque utilise des matériaux durables et certifiés, et s'associe à des organismes qui promeuvent des pratiques responsables.
Starchild, une marque britannique reconnue pour ses chaussons en cuir faits main, a bâti sa réputation sur la qualité et le design unique de ses produits depuis sa création. Conçue pour les pieds délicats des enfants, la marque a mis un point d'honneur à utiliser des matériaux de première qualité, tels que le cuir souple et des teintures non toxiques, garantissant ainsi à la fois sécurité et confort. Fabriqués dans le respect des traditions artisanales anglaises, ces chaussons se distinguent par leur durabilité et leur esthétique attrayante, souvent ornés de motifs ludiques et colorés qui plaisent autant aux enfants qu'aux parents.
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 9
avis
C'est la meilleure marque de chaussons en cuir, mes enfants en portent depuis 10 ans, ce sont les plus résistants et les plus jolis !
Ces chaussons sont d'une très bonne qualité. Ils durent très longtemps, bien souvent ils sont trop petits avant d'être usés. Je commande ce type de chaussons pour mes 3 enfants chez Sao Bio qui a un service client très disponible et réactif. Les produits arrivent dans un état irréprochable. Une bonne adresse à connaître!
Ces chaussons sont magnifiques, ils sont extrêmement bien faits et correspondent en tout point à ce que je voulais pour mon fils
CHAUSSONS EN CUIR SOUPLE DE TRES BONNE QUALITE,QUI TIENNENT BIEN AU PIED SANS FAIRE MAL AU NIVEAU DE L 'ELASTIQUE DERRIERE A RECOMMANDER!!
Ces chaussons sont super bien construit et durable
Chaussons très agréables
Supers chaussons... Site très agréable, équipe attentive et à l'écoute de ses clients. Je recommande!!!
Livraison rapide, produit de très bonne qualité et à la page. Merci !