Chaussettes dépareillées femme

Il y a 12 produits.

Bien que nous n'ayons que deux pieds, la marque DesPasRayés propose un concept de chaussettes tout aussi fantaisiste que ses chaussettes elles-mêmes! De fait, partie du constat qu'il nous est arrivé à tous de perdre une chaussette sur les deux et de ne plus oser porter cette dernière devenue orpheline… Il était temps de s'affranchir de ces habit...

Bien que nous n'ayons que deux pieds, la marque DesPasRayés propose un concept de chaussettes tout aussi fantaisiste que ses chaussettes elles-mêmes! De fait, partie du constat qu'il nous est arrivé à tous de perdre une chaussette sur les deux et de ne plus oser porter cette dernière devenue orpheline… Il était temps de s'affranchir de ces habitudes où une paire était nécessairement égal à deux, et qu'elles se devaient avant tout d'être identiques l'une à l'autre !

La marque a donc imaginé des lots de chaussettes non plus vendues par deux, mais par trois ! Avec des motifs tout aussi variés que colorés en coton et élasthanne certifiés Oeko-Tex.

Moins
Détails
Affichage 1 - 12 de 12 articles
    J'accepte

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs.