Promotions : Préparez Noël 🎄🎁
Lot,2 slips femme coton bio de marque Française Peau Éthique, enfin une lingerie féminine et écologique saine pour votre peau ! ce slip confortable a un élastique en coton qui ne serre pas la taille et les cuisses.
1 slip rose uni et 1 slip rose imprimé.
Fiche technique
Choisir Peau éthique c'est :
Découvrez toute la lingerie, sous-vêtements de chez Peau Éthique en 100% coton bio pour toute la famille !
Peau éthique c’est “vous démontrer que l'on peut s’habiller bio et responsable sans que ce soit plus cher”.
Peau Ethique est une marque française de sous-vêtements qui allient mode et conscience écologique et éthique. Elle s'engage à offrir des produits de haute qualité, respectueux de l'environnement et des droits humains, tout en promouvant une approche slow fashion.
Fondée en mai 2004 par Cathy, ancienne acheteuse dans un grand groupe français de mode enfantine, la marque Peau-Ethique propose initialement de la lingerie en coton bio pour toutes les générations. À l’époque, ce type d’offre est inédit en France. Cette initiative innovante découle du constat personnel de Cathy, dont le fils souffrait d’eczéma et qui cherchait donc une alternative plus respectueuse de sa peau.
Après avoir été récompensée à plusieurs reprises pour ses engagements durables, notamment en étant lauréate de « 1001 Talents » et de « Bio Innov’ », ainsi qu’avec le Trophée du Développement Durable en 2012, Cathy prend sa retraite en 2021 et transmet la direction de Peau-Ethique à sa fille et sa belle-fille.
Ces dernières, Sara et Ludivine, perpétuent les valeurs originelles de la marque et poursuivent son expansion avec enthousiasme et conviction. Elles restent attachées à offrir des sous-vêtements écologiques accessibles, sans investisseurs extérieurs et dans une perspective anti-fast fashion. La composition de leur binôme alliant compétences professionnelles variées et origines géographiques différentes incarne pleinement cet esprit inclusif et responsable.
Parallèlement, Peau-Ethique continue de soutenir activement la lutte contre l’endométriose via des dons issus des ventes de culottes menstruelles.