Coslys, démaquillant yeux Agrandir

Démaquillant yeux

demaquillant

Doux et non gras, le démaquillant yeux Coslys à l'eau florale élimine tout en douceur le maquillage, y compris le mascara waterproof.

125ml, produit certifié bio:

ECOCERT  COSMEBIO

Plus de détails

8,00 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Plus que 60,00 € à dépenser chez Saobio pour bénéficier de la livraison gratuite !

 

Coslys

La formule du Démaquillant Yeux Coslys est à base d'huile de bourrache bio et d'eaux florales de fleur d'oranger, de reine des prés,de camomille, de rose et de bleuet apaise les yeux.


ASTUCES ET CONSEILS:

Imbibez deux disques de coton avec le Démaquillant Yeux Coslys. 
Les poser sur les yeux fermés pour laisser solubiliser les fards. 
Les faire glisser vers l'extérieur de la paupière sans trop frotter.


COMPOSITION:

Aqua (eau), citrus amara flower water* (eau de fleur d'oranger bio), spiraea ulmaria flower water* (eau florale de reine des prés bio), centaurea cyanus flower water* (eau florale de bleuet bio), glycerin (glycérine végétale), caprylyl / capryl glucoside (tensioactif non ionique issu du glucose), antemis nobilis flower water* (eau florale de camomille bio), rosa damascena flower water* (eau florale de rose bio), borago officinalis seed oil* (huile de bourrache bio) , aniba rosaeodora wood oil* (huile essentielle de bois de rose bio), glycine soja (extrait de soja non OGM), tocopherol (vitamine E naturelle), lauryl glucoside (émulsionnant issu du glucose), polyglyceryl - 2 dipolyhydroxystearate (Emulsionnant issu du coco, palmiste et de l'huile de ricin), sodium cocoamphoacetate (tensioactif amphotère issu des acides gras de la noix de coco), sodium lauroyl sarcosinate (tensioactif anionique issu du coco), sodium benzoate (and) potassium sorbate (agents de conservation), linalool (and) limonene (and) geraniol (composants naturellement présents dans les huiles essentielles)

*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique

99,3% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
19,2% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Coslys vous garantit des produits fabriqués à partir d'ingrédients naturels ou d'origine naturelle extra doux : 
- sans parfum de synthèse, 
- sans P.E.G. (dérivés d'éthylène glycol) 
- sans O.G.M., 
- sans Sodium Lauryl Sulfate, 
- sans formules conservées aux parabens et au phénoxyhéthanol, 
- sans test sur les animaux

écocert

Ecocert est un organisme de certification reconnu par les pouvoirs publics qui proposent la certification cosmétique écologique depuis fin d'année 2002. Les principales garanties d'un produit sont: - 95% minimum du total des ingrédients sont d'origine naturelle, obtenus par des procédés de transformation respectueux de l'environnement (les 5 % restant peuvent être des ingrédients de synthèse faisant partie d'une courte liste affichée dans le référentiel et comportant quelques conservateurs et agents tampons) pour que les fabricants utilisent des matières premières issues des agro-ressources et transformées par des procèdes respectueux de l'environnement ( listés dans le référentiel) et non des ingrédients issus de la pétrochimie. - 10% minimum sont issus de l'agriculture biologique. - 95% minimum

Téléchargement (0)

cosmebio

En l'absence de règlementation spécifique aux cosmétiques bio et devant l'essor de marques ayant recours au seul "marketing vert", il était important pour garantir aux consommateurs des produits cosmétiques respectueux de l'homme et de l'environnement de mettre en place un cadre de travail permettant de poser les fondements d'une authentique démarche écologique susceptible d'accompagner le développement de l'agriculture biologique. La Charte COSMEBIO publiée en 2001 est réellement éco-responsable, les principes fondateurs sont: d'offrir des produits finis contenant des ingrédients naturels ou d'origine naturelle prioritairement issus de l'Agriculture biologique, d'exclure les matières premières et les conservateurs sujets à contreverses écologiques ou sanitaires, garantir des procédés de transformation et de fabrication non polluants, de garantir des produits contrôlés par un organisme de certification indépendant sur la base d'un cahier des charges reconnu, d'informer les consommateurs de façon claire et objective. Il existe aujourd'hui deux référentiels conformes à la charte COSMEBIO et déposé au ministère de l'industrie: le référentiel ECOCERT et le référentiel Qualité France.

Téléchargement (0)

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Au plus proche de la nature


 Sa large gamme de soins biologiques mêle ainsi ingrédients d’origine naturelle et innovations en termes de procédés de fabrication.


Conformément à la charte Cosmebio, les soins biologiques Coslys sont réalisés à partir d’une base végétale naturelle et un maximum d’éléments issus de l’agriculture biologique. Aucun parfum de synthèse n’est utilisé, de même que le paraben. De plus, aucun test n’a été effectué sur des animaux.

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs.