Tongues burgundy Agrandir

Tongs burgundy

Des tongs solides, confortables et écolo qui se distinguent aussi par un esthétisme, une originalité signée Hippobloo. D'une grande qualité les tongs sont fabriquées en caoutchouc naturel rigoureusement sélectionné en prenant en compte les exigeances environnementales. Hippobloo: une marque éthique et écologique.

Livrées avec un flyer explicatif et sac conçu à partir de matériaux recyclés.

Plus de détails

14,17 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Plus que 60,00 € à dépenser chez Saobio pour bénéficier de la livraison gratuite !

COMPOSITION:Hippobloo

Avec un matériau Naturel et écologique.

S’inscrivant dans une démarche de développement durable, les tongs Hippobloo sont composées d'un latex naturel brut, une ressource renouvelable et disponible. Issu de l’hévéa, c’est un produit biologique, biodégradable qui résulte du cycle naturel du carbone. Il est principalement produit en Asie (95% de la production mondiale en Thaïlande, Indonésie et Malaisie). Les tongs y ont d’ailleurs subi un test de toxicité complet qui garantit son caractère inoffensif pour l’homme et son environnement.

L’acheminement de ce produit en Europe se fait par bateau, moyen de transport limitant les émissions de carbone. De plus, Hippobloo ne collabore qu’avec des ateliers Thaïlandais respectant les valeurs humaines et droits fondamentaux du travail.

En achetant une ou plusieurs tongs hippobloo vous soutenez :

Le centre-école « One dream One world » géré par l’Asso « action enfants birmans » située dans un bidonville de Mae sot à la frontière de la Thailande et de la Birmanie.

Cette Asso, avec l’aide de certains locaux, scolarise les enfants Birmans orphelins ou pauvres, des ateliers techniques sont mis en place, menuiserie, mécanique, cours de Cuisine etc…

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs.