Crême solaire visage et zones sensibles Agrandir

Crème solaire visage

spf50

Protège les peaux claires, cette crême solaire bioregena soigne la peau en un seul geste pour le visage et zones sensibles.

produit certifié bio:

Ecocert  cosmebio

Plus de détails

17,50 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Plus que 60,00 € à dépenser chez Saobio pour bénéficier de la livraison gratuite !

Pour bronzer en toute sécurité, elle offre une haute protection qui :Bioregena


- Protège la peau des rayons UVA et UVB (filtre végétal et écrans minéraux sans nanoparticules) 
- Prévient du vieillissement cutané : huile essentielle de Niaouli bio et Vitamine E naturelle
- Nourrit et revitalise la peau : huiles de Karanja et Tournesol bio, huile essentielle d'Ylang Ylang extra b

io 
- Apaise la peau : huile essentielle de Niaouli bio et extrait de Calendula bio

Une protection sûre et efficace
- Protection 100% naturelle garantie sans nanoparticules (test granulométrique sur les produits finis)
- Formule protectrice contre UVB et UVA sans filtre de synthèse et non phototoxique
- Conforme aux recommandations de l'Afssaps et du Colipa, ratio SPF/IP UVA ≤ 3 et longueur d'onde critique ≥ 370 nm
- Testé sous contrôle dermatologique : très bonne tolérance cutanée (visage et corps)


Une senteur et une texture d'exception
- Pas de traces blanches sur la peau
- Texture fluide à l'application facile et rapide
- Laisse la peau non collante et veloutée
- Odeur exquise fleur de Tiaré (parfum 100% d'origine naturelle)

INCI: caprylic/capric triglyceride, zinc oxide, helianthus annuus seed oil*, titanium dioxide, silica, cetearyl alcohol, glyceryl isostearate, stearic acid, alumina, polyhydroxystearic acid, parfum, pongamia glabra seed oil, melaleuca quinquenervia oil*, cananga odorata oil*, calendula officinalis flower extract*, tocopherol, helianthus annuus seed oil, cetearyl glucoside, aqua, limonene**, linalool**, benzyl benzoate**, benzyl salicylate**, benzyl alcohol**, farnesol**, geraniol**. 
* ingrédients issus de l'Agriculture biologique
** naturellement présents dans les huiles essentielles
100% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 21% sont issus de l'Agriculture Biologique.

Principaux composants
Huiles essentielles de Niaouli et d'Ylang-Ylang extra. Huile végétale de Karanja et extrait de Calendula.

Conseils d'utilisation: Appliquer uniformément et généreusement la Crème Solaire sur peau sèche avant toute exposition au soleil. Renouveler régulièrement l'application en cas d'exposition prolongée et après chaque baignade. Ne pas s'exposer trop longtemps et éviter l'exposition solaire aux heures d'ensoleillement maximum. Utiliser des produits de protection solaire appropriés à son type de peau et adaptés à ses besoins. La surexposition solaire est une menace sérieuse pour la santé. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants au soleil et à la chaleur.

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par Ecocert


écocert

Ecocert est un organisme de certification reconnu par les pouvoirs publics qui proposent la certification cosmétique écologique depuis fin d'année 2002. Les principales garanties d'un produit sont: - 95% minimum du total des ingrédients sont d'origine naturelle, obtenus par des procédés de transformation respectueux de l'environnement (les 5 % restant peuvent être des ingrédients de synthèse faisant partie d'une courte liste affichée dans le référentiel et comportant quelques conservateurs et agents tampons) pour que les fabricants utilisent des matières premières issues des agro-ressources et transformées par des procèdes respectueux de l'environnement ( listés dans le référentiel) et non des ingrédients issus de la pétrochimie. - 10% minimum sont issus de l'agriculture biologique. - 95% minimum

Téléchargement (0)

cosmebio

En l'absence de règlementation spécifique aux cosmétiques bio et devant l'essor de marques ayant recours au seul "marketing vert", il était important pour garantir aux consommateurs des produits cosmétiques respectueux de l'homme et de l'environnement de mettre en place un cadre de travail permettant de poser les fondements d'une authentique démarche écologique susceptible d'accompagner le développement de l'agriculture biologique. La Charte COSMEBIO publiée en 2001 est réellement éco-responsable, les principes fondateurs sont: d'offrir des produits finis contenant des ingrédients naturels ou d'origine naturelle prioritairement issus de l'Agriculture biologique, d'exclure les matières premières et les conservateurs sujets à contreverses écologiques ou sanitaires, garantir des procédés de transformation et de fabrication non polluants, de garantir des produits contrôlés par un organisme de certification indépendant sur la base d'un cahier des charges reconnu, d'informer les consommateurs de façon claire et objective. Il existe aujourd'hui deux référentiels conformes à la charte COSMEBIO et déposé au ministère de l'industrie: le référentiel ECOCERT et le référentiel Qualité France.

Téléchargement (0)

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs.